Le conseil d’administration de l’Office du Sport de Saint-Brieuc a validé le projet, dans le cadre de nos « conférences », de réaliser un documentaire vidéo sur le riche passé sportif de Saint-Brieuc.
Notre réflexion s’est portée sur la période 1950/2000 avec le titre suivant : 50 ans de sport, 50 sportifs ou évènements couvrant le plus largement l’ensemble des disciplines même les plus confidentielles.
Nous avons pensé en dehors des sportifs, associer le plus largement possible ce fabuleux monde sportif, accumulation des compétences nécessaires de chacun, dirigeants, entraîneurs, arbitres mais aussi les lieux de leurs évolutions (stades, salles) mais aussi des évènements très spécifiques (la venue de Michel Platini …)
A la vue des réponses que nous espérons nombreuses, nous avons souhaité limité la diffusion vidéo à 25 sujets. Nonobstant nous consignerons dans un livret manuscrit et mis à dispositions de tous, l’intégralité des suggestions reçues.
A cet effet nous avons conçu un formulaire à destination de vous, clubs de Saint-Brieuc nous permettant de reprendre nos contacts usuels que nous avions précédemment.
Le lien suivant vous permettra de répondre à notre demande. Formulaire
Nous envisageons une diffusion en novembre 2022.
Nous tenions à informer de notre démarche l’ensemble du monde associatif briochin, et si certains contacts manquent, n’hésitez pas à relayer mais plus encore à nous répondre avant le 30 juin 2021.
Nous vous prions de recevoir nos salutations sportives les meilleures.


Le Président de l’Office du Sport                                La Présidente déléguée
Jacky Quinio                                                               Christine Le Goff