Associations sportives : candidatez pour réaliser des petits travaux
- Les projets doivent être portés uniquement par des associations sportives briochines et concerner des locaux : administratifs, d’activité ou de stockage, club house.
- Le périmètre des travaux doit être limité à des petites interventions ne nécessitant pas de permis de construire : peinture, revêtement de sol, entretien d’espaces verts, mobiliers...
- Le jury sélectionnera les projets recevables en fonction des critères suivants : structuration du projet et de l'association, niveau de sollicitation de la Ville, faisabilité technique et budgétaire, nécessité et intérêt du projet, faisabilité du planning, cohérence entre le projet de l’association et les priorités de la Ville.
- La Ville accompagnera les porteurs projets retenus.
- Les porteurs de projet de petits travaux devront compléter le formulaire type durant une période de candidature déterminée.
Téléchargez le formulaire ici
La marche à suivre pour remplir le dossier :
1- Téléchargez le dossier sur le bureau de l'ordinateur
2- Ouvrez le fichier avec Acrobat Reader
3- Dans la barre d'outils en haut du fichier, cliquez sur le 3e outil (signer un document, y ajouter du texte...)
4- Dans la fenêtre qui s'est ouverte sur la droite du document, cliquez sur "Ajouter du texte".
Vous pouvez maintenant remplir les différents champs du dossier, l'enregistrer, l'imprimer et le retourner à l'adresse indiquée ci-dessous.
Il doit être retourné complété (dactylographié) et signé par le représentant légal
accompagné des pièces complémentaires à l’adresse suivante :
HÔTEL DE VILLE
Place du Général de Gaulle - CS 72365
22023 SAINT-BRIEUC Cedex 1
Contact : 02 96 62 55 17
PLANNING
Janvier à mars : période de candidature Avril : analyse des dossiers Mai :
réunion du jury Juin : annonce des projets retenus lors de la Fête du sport
Mise en œuvre des projets et suivi : de
juin à décembre, voire l’année n+1 suivant le cas.
Communication et valorisation des projets : tout au long des réalisations.